2 rendez-vous incontournables pour finir l’année en beauté !

Cornélius le meunier hurlant

CORNELIUS, LE MEUNIER HURLANT de Yann Le Quellec

Pour les collaborateurs du Groupe :

Lancement de « Ciné Campus » !

Un rendez-vous mensuel Fondation Gan pour le Cinéma
D’octobre à décembre, la Fondation propose chaque mois une séance cinéma à l’auditorium de Groupama Campus (Nanterre).
L’occasion pour les collaborateurs de découvrir ou redécouvrir des premiers films soutenus par la Fondation, qui ont marqué l’année 2018 en remportant le César du Meilleur premier film, un ou des Prix au Festival de Cannes, ou encore un succès presse et salle.

Au programme :
PETIT PAYSAN de Hubert Charuel, lauréat 2015
César du Meilleur premier film, du Meilleur acteur pour Swann Arlaud et de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Sara Giraudeau
> le 23 octobre

CORNELIUS, LE MEUNIER HURLANT de Yann Le Quellec, lauréat 2015
 Prix du Public au Festival Entrevues de Belfort 2017
> le 20 novembre

WOMAN AT WAR de Benedikt Erlingsson, lauréat 2016
Prix SACD (Société des Auteurs Compositeurs Dramatiques) du Meilleur Scénario et Prix du Public à la Semaine de la Critique 2018
> le 18 décembre

Pour les amis Facebook de la Fondation Gan et les collaborateurs du Groupe

AUJOURD’HUI LE CINÉMA à La Cinémathèque française :
Le rendez-vous de la Fondation Gan

Chaque trimestre, La Cinémathèque française met à l’honneur un réalisateur qui a bénéficié du soutien de la Fondation Gan.
Entre western et thriller social, TORIL, le premier long métrage de Laurent Teyssier, lauréat 2013, inaugure ce nouveau rendez-vous, le 5 novembre.
Le réalisateur sera présent pour l’occasion.

Fin octobre, des invitations seront mises en jeu sur la page Facebook de la Fondation Gan.