Reprise de l’édition 2021 de la Semaine de la Critique à La Cinémathèque française

Découvrez jusqu'au 1er août, tous les films de la 60ème édition de la Semaine de la Critique, que la Fondation Gan accompagne en qualité de partenaire.

rien à foutre

© Condor Films

Cette année encore, la Semaine de la Critique présente sa sélection au complet et en exclusivité à La Cinémathèque française !

Découvrez ainsi en avant-première les films de la Compétition et les Séances spéciales (dix longs métrages et dix courts métrages), avec notamment :

- RIEN À FOUTRE de Julie Lecoustre et Emmanuel Marre, Prix Fondation Gan à la Diffusion, le vendredi 30 juillet à 21h30, en présence des réalisateurs. Ce prix a été attribué à Condor, le distributeur français du film.

- BRUNO REIDAL de Vincent Le Port, lauréat 2018 de la Fondation, le samedi 31 juillet à 19h30. La séance sera introduite par le réalisateur et Dimitri Doré, l’acteur principal du film.

Cliquez ICI pour en savoir plus sur la programmation.

À noter : cette 60ème édition fera également l’objet de reprises à Marseille du 7 au 12 septembre, à Fort de France du 22 au 31 octobre puis à Prague, à Morelia, à New York et à Los Angeles.