Les cinémas nous ouvrent à nouveau leurs portes le 19 mai …

… et deux films soutenus par la Fondation seront à l’affiche !

petit vampire

PETIT VAMPIRE de Joann Sfar, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2017

Présenté en Sélection officielle du Festival International du Film d’Animation d’Annecy l’année dernière, PETIT VAMPIRE est l’adaptation de la célèbre BD de Joann Sfar parue en 1999.
Sorti en salle le 21 octobre dernier, le film avait rassemblé plus de 200 000 spectateurs en seulement une semaine d’exploitation.

La bande-annonce

JOSEP d’Aurel, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2019

Au-delà de célébrer le talent de l'artiste Josep Bartolí, grâce à son film, Aurel, dessinateur de presse passé à la réalisation, rend un magnifique hommage au dessin.
JOSEP, qui a déjà reçu plus d’une trentaine de Prix dont le César du Meilleur film d’Animation, vient encore d’être récompensé en ce début du mois de mai : il remporte le Prix de la critique du Jury au Miami Jewish Film Festival

La bande-annonce