VIVARIUM arrive chez vous !

Le film VIVARIUM de Lorcan Finnegan, primé par la Fondation Gan pour le Cinéma, sort en VoD le 20 mai.

Vivarium

Sorti le 11 mars dernier, le film VIVARIUM n’est malheureusement pas resté longtemps à l’affiche; dès le 14, les cinémas fermaient leurs portes. Ironie du sort pour un film qui évoque, entre autre, un couple confiné !

Heureusement, il est enfin possible de le découvrir en VoD !

Avec une dose d'humour noir savamment distillée et une direction artistique particulièrement soignée, Lorcan Finnegan raconte ici en mode dystopique ce qui nourrit les angoisses des jeunes trentenaires d'aujourd'hui.
Première

La mise en scène rigoureuse, le scénario bien écrit et les acteurs impeccables concourent à la réussite de ce film fantastique drôle et astucieux.
L'Humanité

En mai 2019, le film recevait le Prix Fondation Gan à la Semaine de la Critique au Festival de Cannes.
Revivez la remise du Prix grâce à notre sujet filmé.

Synopsis : À la recherche de leur première maison, un jeune couple effectue une visite en compagnie d’un mystérieux agent immobilier et se retrouve pris au piège dans un étrange lotissement.

Avec Imogen Poots et Jesse Eisenberg