Sorties DVD de l’été : VIVARIUM & L’ÉTAT SAUVAGE !

Deux films soutenus par la Fondation, à revoir sans modération.

état sauvage

Image extraite de L’ÉTAT SAUVAGE de David Perrault.

VIVARIUM de Lorcan Finnegan, Prix Fondation Gan à la Diffusion, Semaine de la Critique 2019 :

À partir du 8 juillet, suivez un bien étrange agent immobilier, en compagnie de Jesse Eisenberg et Imogen Poots, jeune couple parti à la recherche de leur première maison.

Un conte à la fois surréaliste et tordu, à la fois sombre, ironiquement drôle, triste et effrayant. Lorcan Finnegan

La bande-annonce

L’ÉTAT SAUVAGE de David Perrault, lauréat 2016 de la Fondation :

Dès le 21 juillet, traversez le Grand Ouest, pour fuir le Missouri et la Guerre de Sécession, avec une famille de colons français. Surtout ne perdez pas des yeux le guide, un certain Victor, ancien mercenaire au comportement mystérieux.

David Perrault s’aventure dans le western en jouant avec les codes du genre pour un film singulier, presque gothique, d’un romanesque fantomatique. CINEUROPA

La bande-annonce

Des DVD seront mis en jeu sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter!