Que sont-ils devenus ? Les anciens lauréats à Cannes !

Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.

Cannes 2019

Des anciens lauréats de la Fondation Gan présentent leur nouveau film au Festival de Cannes.

Bruno Dumont, lauréat 1995 pour LA VIE DE JÉSUS et Christophe Honoré, lauréat 2000 pour 17 FOIS CÉCILE CASSARD, seront au Certain Regard pour présenter respectivement leur film JEANNE et CHAMBRE 212.

Férid Boughedir, lauréat 1993 pour UN ÉTÉ À LA GOULETTE, sera quant à lui, à Cannes Classic pour la projection de son documentaire CAMÉRA D’AFRIQUE.

Franco Lolli, lauréat 2012 pour GENTE DE BIEN ouvrira la sélection de la Semaine de la Critique, avec son second long métrage LITIGANTE et Alain Raoust, lauréat 2000 pour LA CAGE, ouvrira celle de l’ACID avec son 3e long métrage, RÊVES DE JEUNESSE.

Enfin, Rithy Panh, lauréat 1996 pour UN SOIR APRÈS LA GUERRE, est le président du Jury de la Caméra d'or qui récompense le Meilleur premier film présenté dans le cadre du Festival, toutes sections confondues.