Les lauréats 2019 : bientôt tous dévoilés !

Le 25 novembre prochain, la Fondation Gan remettra ses trophées 2019 de l’Aide à la Création.

Trophées Fondation Gan

Découvrez en détail, le soir même sur notre site internet, les projets choisis (1ers et 2nds longs métrages) !

Deux commissions ont été organisées cette année et au total 109 scénarios ont été lus. Parmi ces projets, on compte 80% de premiers longs métrages, 20% de seconds et 33% de projets proposés par des réalisatrices.

Cette année, le Jury de l’Aide à la Création était présidé par la cinéaste Patricia Mazuy, marraine 2019 et lauréate 1987 pour PEAUX DE VACHES, avec, à ses côtés, Thomas Bidegain (Scénariste et Réalisateur), Bruno Deloye (Directeur des chaînes CINÉ +), Guillemette Odicino (Journaliste, Télérama, Le Cercle - CANAL+, France Inter), Thomas Pibarot (Responsable des acquisitions, Le Pacte), et Dominique Hoff (Déléguée générale, Fondation Gan).

Des nouvelles des lauréats 2018 :

L'an dernier, la Fondation a récompensé 5 projets.

Pour en savoir plus sur chaque projet, découvrez les portraits de tous nos lauréats 2018 en cliquant ICI.