LA MORSURE Romain de Saint-Blanquat Lauréat 2018

Romain de Saint-Blanquat

« Je suis très heureux d’être parmi les lauréats de la Fondation Gan. Ce soutien est une aide et un encouragement précieux qui vont nous donner l’impulsion nécessaire pour s’élancer avec courage et confiance dans ce premier long métrage, et traverser avec ses personnages leur dernière nuit. »

Romain de Saint-Blanquat

LA MORSURE a été primé sur scénario dans le cadre du Prix à la Création de la Fondation Gan 2018.

Après des études de cinéma à l'université, Romain de Saint-Blanquat a travaillé comme décorateur, accessoiriste et assistant de production, et a réalisé un court métrage, PIN UPS, film de fin d’études sélectionné dans plusieurs festivals.
LA MORSURE, produit par Easy Tiger, est son premier long métrage.

LA MORSURE