La Fondation Gan pour le Cinéma et La Cinémathèque française vous invitent à leur rendez-vous trimestriel

« AUJOURD’HUI LE CINÉMA » propose tous les lundis soirs des rencontres et des projections consacrées à la jeune création cinématographique contemporaine.

Sheherazade

Chaque trimestre, La Cinémathèque française invite un cinéaste qui a bénéficié du soutien de la Fondation Gan.

Après TORIL de Laurent Teyssier, lauréat 2013, ne manquez pas, lundi 21 janvier à 19h,
SHÉHÉRAZADE de Jean Bernard Marlin, primé sur scénario par la Fondation en 2017.

À l’issue de la projection, le réalisateur échangera avec le public.

« Le film confirme le talent exceptionnel de Jean-Bernard Marlin entrevu dans ses premiers courts métrages. » ARTE

Pour rappel, le film a été sélectionné en 2018 au Festival de Cannes, à la Semaine de la Critique, et a été récompensé du Prix Jean Vigo!
Il concourt actuellement aux Prix des Lumières de la Presse internationale dans 3  catégories :
Meilleur Premier Film et Meilleures révélations féminine et masculine pour les acteurs Kenza Fortas et Dylan Robert. Verdict le 4 février.

Gagnez des places pour « AUJOURD’HUI LE CINÉMA » en jouant sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter