GABRIEL ET LA MONTAGNE, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2017, en DVD et Blu-Ray !

Récompensé à la Semaine de la Critique, à Cannes, du Prix Fondation Gan à la Diffusion et du Prix Découverte France 4, le film de Fellipe Barbosa, est disponible dès le 23 février en DVD, Blu-ray et sur de nombreuses plateformes VOD.

Gabriel et la montagne

GABRIEL ET LA MONTAGNE est sorti en salle à la fin de l’été 2017 et a réalisé plus de 80 000 entrées. Le réalisateur a accompagné son film lors d’une tournée à travers toute la France, soutenue par la Fondation Gan.

Inspiré d’une histoire authentique, le film de Fellipe Barbosa nous raconte, entre fiction et documentaire, l’épopée de son ami Gabriel.

« Le film de Barbosa se distingue également par son intelligence d’écriture, empêtrant le spectateur dans une identification/rejet de ce marcheur aussi solaire qu’insupportable, et une impressionnante rigueur esthétique, jamais galvaudée sur l’autel de son naturalisme. »
Positif

« GABRIEL ET LA MONTAGNE interroge notre perception du monde qui nous entoure et la formidable capacité du cinéma à le mettre en abîme. Un film à la fois simple et complexe, émouvant et trépidant. »
Studio Ciné Live

« Sensations proches d’INTO THE WILD (de Sean Penn), de 127 HEURES (de Danny Boyle), mais aussi du cinéma direct de Jean Rouch : Fellipe Barbosa signe une ode sincère à la rencontre de l’autre. »
L’Humanité

Des DVD seront à gagner sur notre page Facebook !