RIEN À FOUTRE poursuit sa tournée dans plusieurs festivals

Plusieurs escales prévues pour notre Prix Fondation Gan à la Diffusion 2021 !

rien à foutre

© Condor Films

Dans le cadre de son partenariat avec la Semaine de la Critique, la Fondation Gan a attribué un Prix à la Diffusion au film RIEN À FOUTRE, réalisé par Julie Lecoustre et Emmanuel Marre. Le Prix a été remis à Condor, le distributeur français du film.

Depuis sa présentation cannoise en juillet, le film a fait l’objet d’un accompagnement très important en festivals.

RIEN À FOUTRE a notamment été présenté en clôture du Champs-Élysées Festival, en Compétition au Festival International du Film Indépendant de Bordeaux, et sera programmé dans une dizaine d’autres manifestations à venir, incluant le festival Un État du monde au Forum des Images à Paris, mais aussi le festival Entrevues de Belfort fin novembre.

Le film, porté magistralement par Adèle Exarchopoulos, est à découvrir au cinéma le 2 mars 2022.