Que sont-ils devenus ? Les anciens lauréats à Cannes !

Découvrez les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.

Festival de Cannes

© DR

Des anciens lauréats de la Fondation Gan présentent leur nouveau film au Festival de Cannes :

Mia Hansen-Løve, lauréate 2004 pour TOUT EST PARDONNÉ, Bruno Dumont, lauréat 1995 pour LA VIE DE JÉSUS et Catherine Corsini, lauréate 1992 pour LES AMOUREUX, seront en Sélection Officielle, en Compétition, pour présenter respectivement leur film BERGMAN ISLAND, FRANCE et LA FRACTURE.

Emmanuel Carrère, lauréat 2004 pour LA MOUSTACHE, sera en Ouverture à la Quinzaine des Réalisateurs pour présenter son film OUISTREHAM.

Louis Garrel, lauréat 2013 pour LES DEUX AMIS, dévoilera son film LA CROISADE dans le cadre d’une Sélection éphémère de films sur l’environnement.

Quant à Alice Winocour, lauréate 2011 pour AUGUSTINE, elle participera au Jury des Courts Métrages et du concours des films d’écoles de la Cinéfondation, et devra départager les 10 films sélectionnés en Compétition.