Juin : Que sont-ils devenus ?

Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.

Katell Quillévéré, lauréate de la Fondation Gan

2 lauréats au Champs-Élysées Film Festival !

Du 12 au 19 juin se tiendra la 7e édition du Festival parisien consacré au cinéma français et américain indépendant. Cette année, on retrouve parmi le jury des courts métrages, Katell Quillévéré (dans le rôle de présidente), lauréate 2008 pour UN POISON VIOLENT, et à ses côtés Hubert Charuel, lauréat 2015 pour PETIT PAYSAN.

Pour rappel, le film PETIT PAYSAN a reçu en début d’année le César du Meilleur premier film, et a réalisé plus de 500 000 entrées !
Fin mai, le film a été récompensé du Prix Jean Renoir des lycéens 2018 et sera, en juin, présenté à Yokohama dans le cadre du 26e Festival du film français au Japon.

Quant à Katell Quillevéré, elle travaille aujourd’hui sur le scénario du film DE NOS FRÈRES BLESSÉS de Hélier Cisterne, actuellement en développement.