L’IMAGE ORIGINELLE à voir et à revoir sur Télérama.fr !

Olivier Assayas, Xavier Dolan, David Lynch et Lars Von Trier : du 12 au 20 octobre, retrouvez quatre des entretiens de la série sur le site du magazine.

L'Image Originelle web

À l’occasion du Festival Lumière de Lyon, où la série a été présentée pour la première fois l’année dernière, Télérama vous propose de revoir quatre entretiens de la série documentaire L’IMAGE ORIGINELLE, réalisée par Pierre-Henri Gibert.

Découvrir les entretiens

Coproduction originale Ciné +, produite par Caïmans Productions avec la collaboration de la Fondation Gan, cette collection s’intéresse aux premiers pas de cinéastes confirmés.
Pour célébrer son 30e anniversaire, la Fondation s’est investie dans le projet dès sa conception, fidèle à son engagement envers les premières œuvres de fiction.

En parallèle, la série poursuit sa tournée en festivals :

Une sélection de trois entretiens est présentée au International Documentary Film Festival OFF CINEMA, en Pologne, dans la section "Movies about movies".