Le Quatrième morceau de la femme coupée en trois Laure Marsac Lauréat 2003

LE QUATRIEME MORCEAU DE LA FEMME COUPEE EN TROIS a été primé sur scénario dans le cadre du Prix à la Création de la Fondation Gan 2003.
Laure Marsac est actrice, scénariste et réalisatrice.
Comédienne, elle se partage entre le cinéma, la télévision et le théâtre. Elle obtient en 1985, le César du Meilleur Jeune Espoir Féminin pour LA PIRATE de Jacques Doillon. Elle réalise en 2004 un court-métrage avec Charlotte Gainsbourg, puis réalise son premier long-métrage en 2007 avec un autoportrait LE QUATRIÈME MORCEAU DE LA FEMME COUPÉE EN TROIS.
LE QUATRIÈME MORCEAU DE LA FEMME COUPÉE EN TROIS

Réalisatrice(s) : Laure Marsac
Scénariste(s) : Laure Marsac
Producteur(s) : Catherine Dussart (C.D.P)
Casting : Laure Marsac, Denis Podalydès, Claire Borotra
Son : Xavier Dreyfuss
Musique : Grégoire Auclerc Galland
Montage : Audrey Maurion
Image : Nicolas Le Forestier
Distributeur : Les Films du Paradoxe
Synopsis :
Il s'agirait de raconter, pas à pas, à travers une suite d'instants, l'histoire de Lily Coleman. Le chemin qui va de l'enfant à la femme. Le parcours d'une femme toujours en devenir, qui grandit et traverse en voiture quelques grandes émotions de son existence.
Informations :
Premier long métrage.
Sortie en salle le 7 mars 2007 (1h10).