GENTE DE BIEN et LES SŒURS QUISPE au Festival de Lima

GENTE DE BIEN de Franco Lolli, lauréat 2012 et LES SŒURS QUISPE de Sébastian Sepulveda, lauréat 2011,  sont tous deux en compétition au Festival International de Lima au Pérou (du 8 au 16 août).

Chaque année le Festival de Lima propose deux compétitions de films latino-américains : une compétition de films de fiction et une de films documentaires.

La compétition « fiction » 2014 présentera aussi TUER UN HOMME, le troisième long métrage d’Alejandro Fernández Almendras, lauréat 2007 de la Fondation pour HUACHO ainsi que DE LA TERRE SUR LA LANGUE, de Ruben Mendoza, Prix Opening Shot* en 2011.

*  prix annuel que la Fondation Gan et la Cinéfondation ont remis ensemble de 2004 à 2012  à des co-productions internationales de premiers et seconds longs métrages.