FLEE en DVD et VOD

Le Prix Fondation Gan à la Diffusion 2021 disponible sur vos écrans !

flee

© Final Cut for Real

Le saisissant FLEE de Jonas Poher Rasmussen, triplement nommé aux Oscar et multi-récompensé dans le monde entier, est disponible en DVD, Blu-ray et VOD dès le 16 février.

Le cinéaste danois fait de son film un refuge dans lequel il amène Amin à révéler les secrets les plus intimes et les plus douloureux de sa vie. Les deux hommes sont devenus les meilleurs amis du monde à l'adolescence, lorsqu'Amin, originaire d'Afghanistan, a émigré au Danemark. Ce dernier a gardé le silence sur son passé pendant 25 ans, jusqu'à ce qu'il accepte que Rasmussen l’interroge.

Le résultat est une odyssée émouvante sur la perte, le déracinement mais également sur la résilience et la réinvention de soi. Tout en finesse, FLEE nous rappelle que chaque histoire de migration est unique, individuelle et nécessaire.

À découvrir dans les bonus DVD et Blu-ray : des images et des entretiens exclusifs réalisés par la Fondation Gan.

N’hésitez pas à vous rendre sur nos réseaux sociaux où des DVD seront mis en jeu !