Et le grand gagnant du jeu CROC-BLANC est ….

Rappelez-vous, en mars dernier, un grand jeu concours avait été organisé par Gan Assurances et la Fondation Gan, pour permettre de gagner un voyage au Canada pour 4 personnes.

Croc-blanc

Le grand gagnant de ce jeu, tiré au sort parmi plus de 8 000 participants, sera annoncé officiellement lors d’une soirée spéciale, le 20 septembre.
Une centaine d’invités, clients et prospects de la marque Gan, sont attendus au Havre, ville de résidence du grand gagnant.

Bien entendu, cet événement sera l’occasion de revoir le splendide film d’animation d’Alexandre Espigares que la Fondation avait récompensé de son Prix à la Diffusion en 2016, à Annecy.

À noter : CROC-BLANC a réuni plus de 450 000 spectateurs en salle et, est à présent disponible en DVD et Blu-ray.

Pour en savoir plus sur CROC-BLANC :
Retour sur la fabrication du film