NI LE CIEL NI LA TERRE en DVD

NI LE CIEL NI LA TERRE de Clément Cogitore, Aide Fondation Gan à la Diffusion 2015, est disponible en DVD depuis le 3 février.

Ebouriffant. Une révélation.  Le Parisien
Extrêmement puissant. Première
Passionnant. Chronicart

Afghanistan 2014. A l'approche du retrait des troupes, le capitaine Antarès Bonassieu et sa section sont affectés à une mission de contrôle et de surveillance dans une vallée reculée du Wakhan, frontalière du Pakistan. Malgré la détermination d'Antarès et de ses hommes, le contrôle de ce secteur supposé calme va progressivement leur échapper. Par une nuit de septembre, des soldats se mettent à disparaître mystérieusement dans la vallée.

En bonus de ce DVD, découvrez un entretien du réalisateur, ainsi que son court métrage PARMI NOUS et des scènes coupées du film.

A noter : NI LE CIEL NI LA TERRE qui vient d’être récompensé du Prix du Meilleur Premier Film 2015 par le Syndicat Français de la Critique de Cinéma, est également nominé, pour le César du Meilleur Premier Film !