Avril : que sont-ils devenus ?

Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.

rencontres Lausanne 2021

Nos lauréats à l’honneur en Suisse !

Emmanuel Carrère
, lauréat 2004 pour LA MOUSTACHE, est l'invité d’honneur de la 52e édition de Visions du Réel (Festival international de cinéma de Nyon). Consacré aux films documentaires, le festival se tient cette année en ligne, du 15 au 25 avril.
À cette occasion l’écrivain (L’Adversaire, Le Royaume, Yoga) et cinéaste recevra un Prix d’honneur et animera une masterclass.

Un autre festival suisse accueille deux lauréats de la Fondation Gan en avril :

Les Rencontres 7e Art de Lausanne invitent pour leur 4e édition, Marjane Satrapi, lauréate 2004 pour PERSEPOLIS et Roland Joffé, lauréat 1994 pour VATEL OU LE VERTIGE (co-réalisé avec Jeanne Labrune).
Les deux réalisateurs sont les invités d’honneur de conférences et tables rondes, en collaboration avec les institutions académiques de la région.