APRÈS LA GUERRE et CROC-BLANC, déjà en DVD !

Cet été prenez le temps de revoir deux films soutenus par la Fondation Gan.

Après la guerre

À partir du 21 août, faites un retour sur l’Italie d’il y a 20 ans, grâce à la sortie DVD de APRÈS LA GUERRE.
Dans son film, présenté au Festival de Cannes 2017 (Un Certain Regard), Annarita Zambrano, lauréate 2015, évoque les répercussions du terrorisme d’extrême gauche en Italie.

« Une mise en scène grandiose qui renoue avec la grande tradition du cinéma politique italien. » L’Humanité

Pour en savoir plus : "On a fait l'impossible !"

Quant au film d’animation CROC-BLANC d’Alexandre Espigares, Prix Fondation Gan à la Diffusion, Annecy 2016, il est disponible en DVD et Blu-ray à partir du 29 août !
L’occasion de revoir en famille l’histoire du célèbre chien-loup qui a réuni plus de 450 000 spectateurs en salle !

« En adaptant de façon exigeante le fameux roman de Jack London dont le héros est un chien-loup sauvage qui a maille à partir avec des hommes, ce film français d’animation naturaliste, au graphisme novateur et épatant, transporte enfants et parents dans de somptueux paysages de l’Amérique de la fin du XIXe siècle. » Le Parisien

Pour en savoir plus : Retour sur la fabrication du film