ADAMA et NI LE CIEL NI LA TERRE nominés aux César 2016 !

ADAMA et NI LE CIEL NI LA TERRE, films récompensés de l’Aide à la Diffusion de la Fondation, sont nominés aux César 2016.

Photo de NI LE CIEL NI LA TERRE de Clément Cogitore.

ADAMA de Simon Rouby, Aide Fondation Gan à la Diffusion 2014  est nominé pour le César du Meilleur Film d’Animation et NI LE CIEL NI LA TERRE de Clément Cogitore, Aide Fondation Gan à la Diffusion 2015, nominé pour le César du Meilleur Premier Film !

Toutes les nominations pour les César

Le film NI LE CIEL NI LA TERRE de Clément Cogitore,  est également nominé, dans  3 catégories aux 21e Lumières de la Presse Etrangère (Meilleur Premier Film, Meilleur Acteur pour Jérémie Renier et Meilleure Image) et vient d’être récompensé du Prix du Meilleur Premier Film 2015 décerné le 1er février par le Syndicat Français de la Critique de Cinéma à la Cinémathèque française.