Le film JOSEP, sélectionné au MyFrenchFilmFestival, accessible dans le monde entier !

L’année commence fort pour le film d’Aurel qui vient de remporter le Laurier du cinéma 2021, décerné par le Club Média Ciné.

Organisé par Unifrance, MyFrenchFilmFestival est de retour pour sa 11e édition du 15 janvier au 15 février. 33 films sont ainsi proposés via la plateforme du festival, accessible partout dans le monde.

La sélection 2021 s’organise autour de thématiques représentatives de la diversité et de la vitalité du cinéma francophone.
JOSEP d’Aurel, Prix Fondation Gan à la Diffusion 2019, concourt dans la catégorie On the Road qui évoque les migrations de femmes et d'hommes au cinéma, fuyant des conflits internationaux.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir le film, n’hésitez plus et connectez-vous à la plateforme !