THE TRIBE À L’ÉTRANGE FESTIVAL

THE TRIBE de Myroslav Slaboshpytskiy, qui a obtenu l’Aide Fondation Gan à la Diffusion dans le cadre de la Semaine de la Critique 2014, est en compétition à l’Étrange Festival, à Paris.

Du 4 au 14 septembre, l’Étrange Festival fête ses 20 ans.
Organisé chaque année au Forum des images, le Festival propose deux compétitions : une compétition de courts métrages ainsi qu’une compétition de longs métrages internationaux. C’est à cette occasion que le film THE TRIBE sera présenté.

Pour rappel, le film a obtenu, en plus de l’Aide Fondation Gan à la Diffusion, le Grand Prix Nespresso et le Prix Révélation France 4 dans la cadre de la Semaine de la Critique 2014

Récemment, THE TRIBE a également reçu le Grand Prix, « l’Abricot d’Or », du Yerevan International Film Festival en Arménie (12 au 19 juillet).

Le film sort en salle le 1er Octobre.