1 date, 2 sorties DVD à ne pas manquer !

DOGS de Bogdan Mirica et MERCENAIRE de Sacha Wolff, lauréats 2014, sont disponibles en DVD, dès le 14 février !

Dogs

DOGS de Bogdan Mirica

Tout récemment récompensé du Prix du Meilleur Film Etranger par le Syndicat français de la Critique de Cinéma, le film DOGS nous entraine dans une campagne isolée roumaine avec Roman.
Roman vient d'hériter de son grand-père. Il décide de vendre ses terres où rien ne pousse, mais se trouve confronté à des mafieux peu commodes. Ils ne reculent devant rien pour stopper la vente de cette terre, au centre de leur trafic.

Un western classique, crépusculaire et fascinant OUEST FRANCE

Ce premier film est d’une intelligence et d’une maîtrise impressionnante TELERAMA

Pour tous les amateurs de bon cinéma de genre LES INROCKUPTIBLES

Parmi les bonus, retrouvez des images exclusives du réalisateur au Festival de Cannes, réalisées par la Fondation Gan !

MERCENAIRE de Sacha Wolff

Présenté le mois dernier dans le cadre du rendez-vous RETOUR EXPÉRIENCE, organisé par la Fondation Gan et le Festival Premiers Plans, MERCENAIRE nous raconte l’histoire de Soane.

Ce jeune wallisien de Nouvelle-Calédonie brave l'autorité paternelle pour partir jouer au rugby en Métropole. Si son voyage le confronte à l'abandon des siens, il découvre la fraternité d’une équipe, l’amour d’une femme, la violence du sport comme celle qu’il porte en lui. Au fil de sa quête, le prix à payer pour cette liberté tant espérée va se dessiner. C’est avec son retour à Nouméa qu’il va assumer son destin de frère et de fils, le destin d’un homme.

Une Œuvre singulière, sauvage et douce POSITIF

Ce film séduit d’emblée LIBERATION

Retrouvez parmi les bonus du DVD, le court métrage de Sacha Wolff, DOES IT MAKE A SOUND ?

Rendez-vous les 14 et 15 Février sur notre page Facebook pour gagner des DVD !