Soirées Cinéma organisées avec les Agents Généraux Gan Assurances : 1 date, 10 agences et 3 beaux films!

3 Soirées Cinéma se tiendront le 6 décembre : au Havre, à Paris et à Châlons en Champagne.

Marguerite

Photo extraite du film MARGUERITE de Xavier Giannoli

6 agences du Havre et de Montivilliers se réunissent le 6 décembre pour présenter, lors d’une soirée conviviale en présence de leurs clients, partenaires et prospects, un film « Coup de Cœur » de la Fondation : MARGUERITE de Xavier Giannoli.

De même, 3 agences de Châlons en Champagne  ont choisi de présenter un film « Coup de Cœur », réalisé par un ancien lauréat :
MÉDECIN DE CAMPAGNE de Thomas Lilti, lauréat en 2004 pour LES YEUX BANDÉS.

A Paris, c’est le film MA VIE DE COURGETTE de Claude Barras, récompensé du Prix Fondation Gan à la Diffusion, qui sera projeté.
Pour rappel, MA VIE DE COURGETTE, sorti le 17 octobre dernier, est toujours à l’affiche.

Ces 3 événements rassembleront au total plus de 600 invités !