Une Soirée Cinéma organisée avec les Agents Généraux Gan Assurances à Bordeaux

Le film L’ART DE LA FUGUE sera présenté lors d’une Soirée Cinéma à Bordeaux (Délégation Sud-Ouest) le 15 septembre.

Sorti en 2015, L’ART DE LA FUGUE est le 2nd long métrage de Brice Cauvin, lauréat 2000 de la Fondation pour DE PARTICULIER A PARTICULIER.

Mettant en scène Laurent Lafitte, Agnès Jaoui, Benjamin Biolay, Nicolas Bedos, ce film fait partie des « Coups de cœur » de la Fondation.

Voir la bande annonce

Les Soirées Cinéma organisées par la Fondation et les Réseaux Gan prolongent le travail d’accompagnement des œuvres effectué par la Fondation, en valorisant des films lauréats, primés ou des « coups de cœurs » en les faisant découvrir aux clients, collaborateurs ou partenaires.

Chacune de ces soirées réunit, autour des responsables régionaux Gan Assurances et des agents généraux, plus de 200 invités et permettent un moment de convivialité et de rencontres, hors du cadre professionnel.