LA SÉLECTION est invitée au Production Summit

Les talents 2017 de LA SÉLECTION, rendez-vous annuel mis en place par la Fondation Gan et le Groupe Ouest, participent à l’événement pour la deuxième année consécutive!

Prod summit 2017

Le film français partenaire média de LA SÉLECTION, organise la 2nd édition du Production Summit, rendez-vous professionnel dédié à la production.

Dans ce cadre, les auteurs sélectionnés par la Fondation Gan et le Groupe Ouest en mars dernier sont invités à présenter leur projet auprès de producteurs lors d’un « Speed dating » les 27 et 28 juin.

Le Production Summit propose d’aborder les enjeux actuels de la production et d’anticiper les changements de demain, autours de keynotes, tables rondes, ateliers et speed dating.

De nombreux intervenants viendront ainsi prendre la parole sur des thématiques clés liées au financement, à la coproduction, à la distribution, à la télévision…

Le Production Summit a lieu au Centre de Conférence Capital 8 à Paris.
Si vous souhaitez participer à l’événement et rencontrer les talents 2017 de LA SÉLECTION, inscrivez-vous dès maintenant en téléchargeant le bulletin d’inscription.