RIEN À FOUTRE au Festival International du Film Indépendant de Bordeaux

Décollage garanti pour le dixième anniversaire du Festival bordelais.

fifib festival bordeaux

Récompensé du Prix Fondation Gan à la Diffusion 2021 au Festival de Cannes, le film RIEN À FOUTRE d’Emmanuel Marre et Julie Lecoustre est parmi les 8 longs métrages sélectionnés en Compétition au Festival International du Film Indépendant de Bordeaux.

La 10ème édition du Festival se déroulera du 13 au 18 octobre et investira plusieurs lieux clefs de la métropole bordelaise. Au programme : beaucoup de cinéma, des séances en plein air, des concerts et des invités prestigieux pour célébrer les dix ans du « FIFIB », tels que Barbet Schroeder, Laura Mulvey, Jacques Audiard ou encore Charlotte Gainsbourg.

Porté par la remarquable Adèle Exarchopoulos, RIEN À FOUTRE sera projeté les 17 et 18 octobre au cinéma l’Utopia, en présence de ses deux réalisateurs.

Rendez-vous sur le site du Festival pour découvrir le programme en détail et réserver vos billets.