Réouverture de La Cinémathèque française !

A partir du 19 mai, 12h, la prestigieuse institution nous accueille à nouveau.

Louis de Funes

En qualité de Grand mécène, la Fondation Gan accompagne tous ses événements.

la réouverture de l’exposition LOUIS DE FUNÈS jusqu’au 1er août.
De l’homme orchestre au mime, Louis de Funès est aussi bruiteur, danseur, chanteur, pianiste et chorégraphe ! Découvrez dans cette exposition toutes les facettes du célébre acteur.

- l’inauguration du Musée Méliès, la nouvelle exposition permanente.
En cheminant avec Georges Méliès, le musée vous permettra de remonter aux origines du cinéma et d’embarquer pour un voyage féerique où magie, merveilleux et science-fiction se mêlent.

- de nombreuses rétrospectives : Bertrand Tavernier, Julie Delpy, Paulo Branco, Paul Verhoeven pour ne citer que quelques noms.

Mais aussi des activités culturelles (conférences, rencontres, leçons de cinéma) et pédagogiques (dont les tout nouveaux Studios éducatifs de La Cinémathèque).

En bref, rendez-vous dès aujourd’hui 11h sur le site de La Cinémathèque pour découvrir toutes les offres et réserver vos billets !