Rentrée littéraire avec des collaborateurs Gan !

La Fondation Gan a invité Laurent Valière, auteur de l’ouvrage CINÉMA D’ANIMATION : LA FRENCH TOUCH pour une séance de dédicaces !

La French touch dédicace
En 2017, la Fondation Gan pour le Cinéma, fête 30 ans d’engagement dans la création cinématographique.

Depuis son origine, elle récompense des projets de longs métrages, ambitieux et singuliers, en fiction comme en animation. La Fondation entretient avec le cinéma d’animation une relation étroite et continue. Elle a aidé des réalisateurs comme Marjane Satrapi, Joann Sfar, Rémi Chayé, Michael Dudok de Wit, Claude Barras, Lorenzo Mattotti Ainsi, pour mettre en lumière son soutien au cinéma d’animation, la Fondation Gan s’est associée à l’ouvrage de Laurent Valière.

A l’occasion de la rentrée littéraire, la Fondation Gan a invité l’auteur au siège de Gan Assurances ! Ainsi, le 3 octobre dernier, une centaine de collaborateurs parisiens de Gan Assurances, Gan Prévoyance et Groupama Gan Vie sont venus à sa rencontre. Ils ont pu échanger avec lui sur son travail et repartir avec un livre dédicacé !

Coédité par les Editions de La Martinière et Arte Editions, CINÉMA D’ANIMATION : LA FRENCH TOUCH est un livre de référence, qui raconte 125 années d’une histoire passionnante à travers de nombreux documents inédits.

Pour en savoir plus sur l’auteur, découvrez son portrait filmé