(Re) découvrez notre «Courgette» préférée en DVD !

MA VIE DE COURGETTE, Prix Fondation Gan à la Diffusion, sort en DVD le 22 février.

Ma Vie de Courgette

En attendant les résultats des César (24 février) et des Oscars (26 février) pour lesquels MA VIE DE COURGETTE concourt en tant que Meilleur film d’animation, (re) découvrez l’émouvant film de Claude Barras en DVD dès le 22 février.

Réalisé entièrement en stop motion, le film qui a déjà séduit plus de 735 000 spectateurs, raconte l’histoire de Courgette, jeune orphelin, placé dans un foyer, qui va faire la connaissance d’autres enfants et s’ouvrir au monde

Une véritable pépite FEMME ACTUELLE

Une perle de cinéma d’animation L’EXPRESS

Le résultat est bluffant de réalisme et de poésie LE POINT

Le DVD offre de nombreux bonus :

- 4 modules (Anatomie d’une séquence, Animation, Conception, Doublage des marionnettes)
- le pilote du film
- le reportage de France 3 Rhône-Alpes sur la création du film au Pôle Pixel de Villeurbanne
- les impressions de Peter Lord (co-auteur de Wallace & Gromit et co-réalisateur de Chicken Run)

Ainsi que les deux sujets filmés de la Fondation Gan : « La vedette, c’est Courgette ! » & « La Courgette à Annecy ».

Jouez sur notre page Facebook au moment de la sortie pour gagner des DVD!