Que sont-ils devenus ?

Découvrez chaque mois les dernières actualités concernant tous les lauréats de la Fondation.

Chambre 212

Chiara Mastroianni recevant son Prix au Festival de Cannes.

Félicitations à nos anciens lauréats primés à Cannes !
2 prix ont été remportés cette année au Festival de Cannes par 2 de nos anciens lauréats :
- Prix d'interprétation Un Certain Regard pour Chiara Mastroianni, dans le film CHAMBRE 212 de Christophe Honoré, lauréat 2000, pour 17 FOIS CÉCILE CASSARD ;
- Mention spéciale du Jury Un Certain Regard, pour JEANNE de Bruno Dumont, lauréat 1995 pour LA VIE DE JÉSUS.

Des anciens lauréats au Festival de Cabourg (du 12 au 16 juin)
La 34e édition du Festival du Film de Cabourg a dévoilé sa sélection, avec la présentation des nouvelles réalisations de Christophe Honoré et de Alain Raoust, tous deux lauréats 2000.
À noter : LES HIRONDELLES DE KABOUL de Zabou Breitman et Éléa Gobbé-Mévellec, Prix Fondation Gan à la Diffusion, Annecy 2018, figure également dans la sélection.

Pablo Agüero, en tournage
Le tournage d’AKELARRE, 3e long métrage de Pablo Agüero, coécrit avec Katell Guillou, a débuté le 6 mai au Pays basque.
Ce projet avait été sélectionné dans le cadre de LA SÉLECTION-Talents 2015, événement annuel co-créé par le Groupe Ouest & la Fondation Gan.