Prochainement : les lauréats 2015 !

Les noms des lauréats 2015 seront divulgués le 30 novembre prochain

Les Lauréats 2015

Découvrez dès le 1er décembre sur notre site Internet tous les projets (premiers et seconds longs métrages) récompensés par la Fondation en 2015, ainsi que son Prix spécial.

Deux commissions ont été organisées cette année et au total 165 scénarios ont été lus.
Parmi ces projets, on compte 133 premiers longs métrages, 32 seconds et 33% ont été proposés par des femmes réalisatrices.

Le Jury de l’Aide à la Création était présidé par l’actrice et cinéaste Marilyne Canto, marraine 2015 de la Fondation et lauréate 2011 pour LE SENS DE L’HUMOUR.
Retrouvez-la dans la Vidéo du Mois.

A ses côtés : Florence Ben Sadoun (Rédactrice en chef adjointe, ELLE Magazine), Chantal Fischer (Responsable Pôle Cinéma, Région PACA), Eric Garandeau (Ancien Président du CNC, Inspecteur général des finances), Antoine Le Bos (Directeur artistique, Le Groupe Ouest) et Dominique Hoff (Déléguée générale de la Fondation Gan).

Aide à la Création 2016 :
Ne manquez pas le prochain appel à projets qui se tiendra du 1er au 9 décembre 2015.
Les projets pourront être déposés en ligne directement sur le site de la Fondation.
Pour connaitre toutes les modalités de dépôt, la Fondation vous invite à consulter la page DEVENIR LAUREAT.