Première aux Etats-Unis du film D’UNE PIERRE DEUX COUPS

Le film de Fejria Deliba, lauréate 2013, sera présenté en Floride dans le cadre du Fort Lauderdale International Film Festival.

D'Une Pierre deux coups

Créé il y a plus de trente ans, la « Broward Country Film Society » propose de faire découvrir au public de Floride du Sud, une sélection des meilleurs films indépendants grâce au Festival Fort Lauderdale International Film Festival (FLILFF).

Organisé cette année du 4 au 20 novembre, la 31e édition du Festival propose le film D’UNE PIERRE DEUX COUPS dans la catégorie « Films du Monde ».

Pour rappel, le film de Fejria Deliba avait été présenté en janvier dans le cadre du Festival Premiers Plans d’Angers, dont la Fondation Gan est partenaire, et avait été récompensé du Prix du Public.

A noter : D’UNE PIERRE DEUX COUPS est disponible en DVD depuis le 18 octobre, n’attendez plus pour (re)découvrir ce film !