POPULAIRE et NEUF MOIS FERME présentés dans le cadre des Soirées Réseaux Gan.

Deux films « Coups de Cœur » de la Fondation sont présentés en octobre lors des soirées organisées par la Fondation avec plusieurs Agents Généraux Gan Assurances.

Le 9 octobre, deux soirées Gan Assurances sont organisées : l’une se tient à Grenoble (Région Sud Est) et l’autre à Saran (Région Paris Centre Picardie).
POPULAIRE, premier film de Regis Roinsard, avec Romain Duris, Déborah François, Bérénice Bejo est présenté lors de ces deux évènements.

Une autre soirée Gan Assurances aura lieu le 17 octobre à Argentan (Région Ouest) où l’on présentera le film 9 MOIS FERME d’Albert Dupontel.
Pour rappel le film a obtenu, deux César cette année : le César du Meilleur Scénario Original pour Albert Dupontel ainsi que celui de la Meilleure Actrice pour Sandrine Kiberlain.

Ces soirées organisées par la Fondation et les Réseaux Gan prolongent le travail d’accompagnement des œuvres effectué par la Fondation, en valorisant des films lauréats, primés ou des « coups de cœurs » en les faisant découvrir aux clients, collaborateurs ou partenaires.