Des nouvelles de TOUT EN HAUT DU MONDE !

Exclu : qui a prêté sa voix aux personnages du film d’animation TOUT EN HAUT DU MONDE de Rémi Chayé, Prix Spécial de la Fondation en 2013

(c) Sacrebleu Productions

En Octobre, le film d’animation TOUT EN HAUT DU MONDE de Rémi Chayé, Prix Spécial de la Fondation en 2013, entame des étapes clés de sa fabrication.

Rémi Chayé et son équipe entrent en phase de composing.
C'est une étape importante du projet où l'on assemble les décors, l’animation finale, les effets spéciaux ainsi que les ombres et lumières.

L’équipe en charge de la « post production Son » commence de son côté l’étape cruciale du bruitage.

D’ores et déjà, nous connaissons les noms des comédiens qui interprètent les voix des personnages du film.

L’actrice Christa Theret (LE COUPERET de Costa Gavras, LOL de Lisa Azuelos, RENOIR de Gilles Bourdos, lauréat 1996 pour DISPARUS) prête sa voix à l’héroïne Sacha.
Féodor ATKINE interprète Oloukine ; Thomas SAGOLS interprète Katch, Rémi CAILLEBOT, Larson ; Audrey SABLE interprète Nadya et Fabien BRICHE prête sa voix à Tomsky.