MPC- MIKROS

Mikros Image SAS est une entité légale du groupe Technicolor Creative Studios qui rassemble les activités des studios français de The Mill, MPC et Mikros Animation.

Moving Picture Company (MPC) est un studio de création international dont l’objectif unique est de faire de chaque vision une réalité. Fort de plusieurs décennies d’expérience en matière de narration, MPC repousse les limites de ce qui est technologiquement et artistiquement possible pour raconter des histoires visuellement étonnantes. MPC continue de jouer un rôle de premier plan dans un secteur en constante évolution, en créant des liens authentiques et durables avec le public sur tous les écrans.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fondation Gan, MPC propose aux producteurs lauréats de la Fondation la mise à disposition de 3 jours de supervision VFX afin d’offrir une expertise sur les effets visuels en amont du tournage.

www.mpcepisodic.com