LES SŒURS QUISPE en tournée

Sorti en juin 2014 (12 400 entrées), LES SŒURS QUISPE de Sebastián Sepúlveda, lauréat 2011 de la Fondation, entame une nouvelle tournée dans toute la France.

A l’occasion de la Semaine du Cinéma Hispanique qui se tiendra du 25 au 31 mars, le film LES SŒURS QUISPE est diffusé dans une dizaine de salles à travers toute la France.

L'objectif principal de l'association « Semaine du Cinéma Hispanique » est de faire connaître au grand public, en particulier aux cinéphiles et à ceux qui s'intéressent à la langue, à la culture et à la civilisation du monde hispanique d'aujourd'hui et d'hier, étudiants et scolaires entre autres, hispanisants ou non, le cinéma d'Espagne et d'Amérique latine, trop souvent méconnu chez nous.

Le film de Sebastián Sepúlveda est également diffusé dans le cadre de la 11e édition des Images hispano-américaines à Annecy (du 18 au 24 mars) et dans le cadre des 25e Rencontres Cinématographiques à Salon de Provence (du 24 au 31 mars).