LES MOISSONNEURS d’Etienne Kallos, au cinéma

Sélectionné lors du dernier Festival de Cannes (Sélection officielle Un Certain Regard ), le film sort en salle le 20 février.

Les Moissonneurs

Pour son premier long métrage, Etienne Kallos a choisi pour cadre l'Afrique du Sud, dans une famille de fermiers blancs, où deux adolescents se disputent l'amour d'une mère.

« Je suis africain de cœur et je savais qu'il fallait que je tourne mon premier film dans mon pays, en Afrique du Sud »
Le réalisateur

« Une mise en scène maîtrisée » déclare Télérama, « des acteurs impeccables » ajoute Libération, plusieurs journalistes s’entendent sur le fait de comparer Etienne Kallos au cinéaste Terrence Malick !

Ce film a été, dès 2012, récompensé du Prix Opening Shot.
Remis par la Fondation Gan et la Cinéfondation de 2004 à 2012, ce prix avait pour but d’encourager les producteurs français à s’engager sur des projets de premiers et de seconds longs métrages, développés au sein de la Résidence du Festival de Cannes.

La bande annonce.
Gagnez des places pour découvrir le film, sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter.