Les films ELLE S’EN VA et PAULETTE sont présentés en région par Gan Assurances.

En novembre, les films ELLE S’EN VA et PAULETTE sont présentés dans le cadre de deux soirées organisées en région par Gan Assurances.

Extrait du film PAULETTE de Jérôme Enrico

Le 6 novembre, à Lille (Région Nord Est).
La direction régionale et les agents généraux ont choisi de présenter un film Coup de Cœur de la Fondation :
ELLE S’EN VA d’Emmanuelle Bercot.
Bettie (Catherine Deneuve) , la soixantaine, se voit soudain abandonnée par son amant et en péril financier avec le restaurant familial. Que faire de sa vie ? Elle prend sa voiture, croyant faire le tour du pâté de maison. Ce sera une échappée. Au fil de la route : des rencontres de hasard, un gala d’ex-miss France, le lien renoué avec sa fille, la découverte de son petit-fils, et peut-être l’amour au bout du voyage… Un horizon s’ouvre à elle.
Voir la bande annonce.

Le 26 novembre, à Cluny (Région Nord Est).
Un autre film Coup de Cœur de la Fondation a été choisi, il s’agit de PAULETTE de Jérôme Enrico.
Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Avec sa maigre retraite, elle n’arrive plus à joindre les deux bouts. Lorsqu’un soir elle assiste à un curieux trafic en bas de son immeuble, Paulette y voit le signe du destin. Elle décide de se lancer dans la vente de cannabis. Après tout, pourquoi pas elle ? Paulette était pâtissière autrefois. Son don pour le commerce et ses talents de cuisinière sont autant d’atouts pour trouver des solutions originales dans l’exercice de sa nouvelle activité. Mais on ne s’improvise pas dealer !
Voir la bande annonce.

Ces soirées organisées par les entreprises Gan sont des occasions uniques pour inviter des clients, des partenaires, des prospects, sans oublier les collaborateurs, non pas dans un cadre formel ou professionnel mais dans un cadre privilégié de convivialité, de plaisir et de culture.