Le dernier numéro de la revue BLINK BLANK est disponible

Le 8ème numéro de la revue de référence du film d’animation nous enchante avec de nouveaux sujets fascinants.

blink blank

© WARM

Créée en 2020, Blink Blank est la première publication régulière en langue française consacrée au cinéma d’animation et à ses enjeux.

Depuis son lancement, la Fondation Gan accompagne cette revue co-éditée par la NEF Animation (association professionnelle dédiée à la recherche et à la création en animation), WARM (éditeur indépendant en Mayenne) et La Cinémathèque Québécoise (institution de référence pour le cinéma d’animation).

Au sommaire de ce 8ème numéro :

• Un dossier de 15 pages sur l’écran d’épingles, une technique d’animation atypique
  • Un focus sur le métier d’animatrice en stop motion
  • Un zoom sur l’histoire de la production 3D en France
  • Un hommage à Raoul Servais
  • Des entretiens inédits avec Barry Purves, Hara Keiichi, Benjamin Renner, Jerzy Kular, Anaïs Caura, Chris Lavis, Maciek Szczerbowski et Brigitte Henry, Émilie Tronche et Damien Megherbi

Beaucoup d’autres surprises à découvrir en librairie et en ligne dès maintenant !