Journal IV Mathieu Gérault Lauréat 2004

JOURNAL IV a été primé sur scénario dans le cadre du Prix à la Création de la Fondation Gan 2004.

Scénariste et réalisateur français originaire de la Mayenne en France, Mathieu Gérault obtient en 1991 une maîtrise de Sciences Economiques à l’Université de Rennes 1. Depuis 1998, il développe l’écriture et la réalisation pour le cinéma. Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs 2001, HAUTES HERBES obtient le Prix du Jury des jeunes européens au Festival Premiers Plans d’Angers, le Prix du Jeune Public au Festival de Dignes les Bains, le Grand Prix au Festival de Piseck...

En collaboration avec Noé Debré, il développe l’écriture de SENTINELLE SUD, projet avec lequel il participe à LA SÉLECTION 2015, organisée par la Fondation Gan et le Groupe Ouest.
Le film est en préparation. Au casting : Niels Schneider, Sofian Khammes, India Hair, Thomas Daloz & Denis Lavant.

NON TERMINÉ