La Fondation poursuit son engagement à la Création :

Ouverture de l’appel à projets en juin !

Trophées Fondation Gan

Trophées de l'Aide à la Création

Producteurs et réalisateurs, vous pouvez d’ores et déjà le noter dans vos agendas :
le second appel à projets de l'Aide à la Création 2020 se tiendra du lundi 8 juin à 10h au lundi 15 juin à 17h.

Pour rappel, l’Aide à la Création de la Fondation s’adresse à des projets de 1ers et 2nds longs métrages de fiction en prises de vues réelles, sélectionnés sous la forme de scénario.
Les projets doivent être déposés par des sociétés de production de films de long métrage domiciliées en France ; qu’il s’agisse de projets de films français ou de coproductions internationales, la part de la production française doit être majoritaire.

Le dépôt du projet se fait uniquement en ligne par le biais d’un formulaire (visible durant la période de dépôt) sur la page DEVENIR LAURÉATS, de notre site internet.
Sur cette page, vous trouverez notre règlement qui précise toutes les modalités pour prétendre à l’Aide de la Fondation.

La plénière devrait avoir lieu lors de la 2e quinzaine d’octobre.
Nous rappelons que le tournage ne doit pas avoir lieu avant cette date.