La Fondation Gan et Flying Secoya
Un partenariat pour un cinéma tourné vers l’avenir.

© LE RÈGNE ANIMAL de Thomas Cailley, une production labellisée / NORD-OUEST FILMS - STUDIOCANAL - FRANCE 2 CINÉMA - ARTÉMIS PRODUCTIONS
Pour la troisième année consécutive, Flying Secoya et la Fondation Gan pour le Cinéma renforcent leur collaboration en offrant aux lauréats du Prix à la Création un accès exclusif à la plateforme Flying Secoya.
L’objectif ? Aider les productions à voir les enjeux sociaux et environnementaux comme des leviers d’innovation. Ils peuvent stimuler la créativité, attirer des financements et réduire les risques.
Avec l’annonce de la prime RSE+ du CNC au Festival de Cannes 2025, ce partenariat prend tout son sens. Il offre un cadre concret pour inscrire le cinéma dans une dynamique durable, tout en valorisant les démarches responsables.
Grâce à Flying Secoya et la Fondation Gan pour le Cinéma, chaque projet pourra allier vision artistique et engagement écologique et social. Un cinéma audacieux et responsable, soutenu sur le fond comme sur la forme, voilà notre promesse !