TOUT EN HAUT DU MONDE en DVD

Prix spécial 2013 de la Fondation Gan, le film de Rémi Chayé est disponible en DVD depuis le 7 juin.

Tout en haut du monde

« Une aventure grandiose. »  Le Monde

« Très belle première réalisation de Rémi Chayé. »  Culture Box (France TV)

« Pas de doute, ce long-métrage, au graphisme épuré et très soigné, est réussi »  Sud-Ouest

Récompensé du prestigieux  Prix du Public à Annecy en 2015 et, plus récemment, du Prix du "Meilleur Réalisateur de l'année" pour Rémi Chayé aux Cartoon Movie Tributes 2016, du  Grand Prize et du Governor Prize au Tokyo Anime Award Festival 2016 ainsi que du Prix Jean Renoir des lycéens 2016, TOUT EN HAUT DU MONDE est désormais disponible en DVD.
(Re) découvrez ainsi l’aventure  de la petite Sacha dès le 7 juin.

1892, Saint-Pétersbourg. Sasha, une jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d’aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur du Davaï, son magnifique navire de l’Arctique, il ne revint jamais de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord. Et à présent, son nom est sali et sa famille déshonorée.
Pour laver l’honneur de la famille, Sasha s’enfuit. En route vers le Grand Nord, elle suit la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.

En bonus du DVD : le making of ainsi que le film commenté par le réalisateur  et son équipe.