DIVINES et ONE WEEK AND A DAY au Karlovy Vary Film Festival

DIVINES de Houda Benyamina, lauréate 2014 et ONE WEEK AND A DAY, d’Asaph Polonsky Prix Fondation Gan à la Diffusion 2016, sont sélectionnés au Karlovy Vary Film Festival (République tchèque).

Divines

(c) Easy Tiger

La 51e édition du Festival (du 1er au 9 juillet), présentera ces deux films dans la section Horizons and Another View,  qui propose «  une selection des films contemporains les plus remarquables ».

A noter : ONE WEEK AND A DAY a reçu le « Honourable Mention Award » au Transatlantyk Festival, en Pologne.

Le film DIVINES, quant à lui,  a reçu la Caméra d’Or au Festival de Cannes, le Prix CinéVision au Festival du Film de Munich et sort sur les écrans le 31 août prochain.
A cette occasion, la Fondation Gan présentera un sujet filmé avec des images inédites du tournage et de l’équipe du film au Festival de Cannes !