DIVINES, Caméra d’Or 2016, en DVD

DIVINES de Houda Benyamina, lauréate 2014, est disponible en DVD, Blu-ray et VOD depuis le 3 janvier.

Divines

Le plus grand film français de 2016. LES INROCKS

DIVINES est un Scarface féministe PREMIERE

Un très grand premier film. LE PARISIEN

Si vous avez manqué la sortie salle, ne ratez surtout pas la sortie DVD du  film DIVINES,  récompensé dans les plus grands festivals internationaux de cinéma, notamment au Festival de Cannes, de la prestigieuse Caméra d’or !

Dans un ghetto où se côtoient trafics et religion, Dounia a soif de pouvoir et de réussite. Soutenue par Maimouna, sa meilleure amie, elle décide de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée. Sa rencontre avec Djigui, un jeune danseur troublant de sensualité, va bouleverser son quotidien.

A découvrir dans les bonus du DVD : 4 scènes coupées, 4 entretiens avec Houda Benyamina et son équipe et le sujet filmé réalisé par la Fondation Gan :
DIVINES : du tournage à la consécration cannoise !

A noter : Oulaya Amamra, l’actrice principale qui interprète le rôle de Dounia, fait partie des révélations des César 2017. Tous les nominés des César seront annoncés le 25 janvier.