Devenez lauréat de l’Aide à la Création 2024

Avis aux producteurs : ouverture imminente de notre appel à projets !

les fantômes

© Sur le tournage du film LES FANTÔMES de Jonathan Millet - Films Grand Huit

La Fondation Gan vous invite à déposer vos projets de premier ou second long métrage de fiction (en prises de vues réelles), du 17 au 24 juin.

Chaque année, la Fondation Gan organise 2 appels à projets, l’un en décembre et l’autre en juin.

Le dépôt de la candidature se fait uniquement sur le site de la Fondation par le biais d’un formulaire d’inscription en ligne ouvert pendant les périodes de dépôt.

Nous vous donnons rendez-vous dès maintenant sur la page DEVENIR LAURÉAT pour télécharger le règlement qui décrit avec précision toutes les modalités de l’Aide à la Création.

La plénière se tiendra au mois d’octobre 2024. Pour rappel, aucun tournage des projets déposés ne peut avoir lieu avant cette plénière.

Bonne chance à tous 🍀 !