Prochainement deux Soirées cinéma

Gan Assurances organise deux Soirées cinéma avec la Fondation Gan.

Gan Assurances organise deux Soirées Cinéma avec la Fondation Gan :

• Le 18 juin à Troyes (Région Nord Est) : présentation du film ELLE L’ADORE de Jeanne Herry.
    Ce film a reçu le Prix Michel d'Ornano au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2014.
  • Le 2 juillet à Brest (Region Ouest) : présentation du film LES COMBATTANTS de Thomas Cailley.
    Ce film a reçu, entre autre, le César de la Meilleure première œuvre, le César de la Meilleure actrice pour Adèle Haenel, le César du Meilleur jeune espoir masculin pour Kévin Azaïs, et le Prix Louis Delluc 2014.

Chacune de ces soirées réunit, autour des responsables régionaux Gan Assurances et des agents généraux, plus de 200 invités : clients, partenaires, prospects, sans oublier les collaborateurs. Elles permettent un moment de convivialité et de rencontres, hors du cadre professionnel.